Contact Tel. +33(0)9 70 44 85 28

Code Barre

Vérification des codes barres en ligne

La qualité des codes à barres est contrôlée par le système de vérification Sentinel, qui scanne chaque étiquette après application sur le colis et détermine le ratio équivalent ANSI du code-barres. Agissant comme un système d'alerte précoce, Sentinel prévient quand la qualité se détériore, affichant l'état via une balise, dont le détail est représentée graphiquement sur ​​le panneau de commande à écran tactile. Dans les situations les plus critiques où l'étiqueteuse ne peut pas récupérer des codes à barres illisibles ou erreurs d'étiquetage de la production, le système lancera un arrêt contrôlé de la ligne.

Intégrer le système de vérification de codes à barres Sentinel de Cobalt ajoute des contrôles de sécurité biométriques et l'enregistrement des données cryptées. Le jeu de codes à barres et la dégradation de ses caractéristiques permet de gérer la précision et la qualité de l'étiquette dans tous les cas.

Contrôle du processus complet d'étiquetage, les caractéristiques du gestionnaire d'impression Sentinel, de vérification en ligne, suivi d'identification et de sécurité des données. Le gestionnaire d'impression collecte les données variables locales et réseau pour l'étiquetage et le contrôle de la configuration de la conception de l'étiquette avec la production.

La qualité du code à barres est assidûment suivie par le module de vérification en ligne, qui contrôle chaque étiquette après l'application sur le colis. Contrôle et enregistrement de qualité équivalentes aux standards ANSI, le Sentinel agit comme un système d'alerte précoce de la dégradation des codes à barres.

Chaque événement d'étiquetage est enregistré dans le module d'enregistrement des données avec l'heure, la date et le classement du code barres ANSI. L'injecteur SQL déplace ces données en temps réel à un serveur SQL distant et conserve localement la visibilité des dernières 24 heures. En utilisant l'authentification biométrique et le cryptage, l'accès et la sécurité sont contrôlées afin de protéger le processus d'étiquetage et de suivre tous les changements de réglages.